Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Guadeloupe dans toute sa culture ! :)
5 octobre 2012

LES DIFFERENTS PAYSAGES DE GUADELOUPDE

casscadedesecrevissesDe nombreuses cascades sont présentes en Gudeloupe.

La photo ci-contre est une des plus connu de l'île, elle se surnome "cascade des écrevisses" .

 

 

 

 

 

 

 

carte_guadeloupeUne partie de l'île baigne dans l'Océan Atlantique et l'autre dans la Mer des Caraïbes

 

océan atlantiquemer des caraibes gwada

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Guadeloupe et une île volcanique, dont le volcan se prénome "La Soufriére"

soufriére

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et j'ai été surpris de voir que vous aviez choisi une de mes photos pour l'illustrer.<br /> <br /> Bien sûr j'en suis flatté, mais le problème c'est que cette image n'est pas libre de droit et que vous ne m'en avez pas demander l'autorisation pour l'utiliser.<br /> <br /> Afin de vous éviter des problèmes lisez ce qui concerne la protection des droits d'auteur sur le lien ci dessous.<br /> <br /> http://www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratiques/droits/protection.htm<br /> <br /> Croyez bien que je ne veux pas vous créer d'ennuis car j'aime trop cette île et ses habitants mais j’aimerais bien que vous me contactiez pour régler cet "emprunt" à l'amiable.<br /> <br /> J. Cuchet (jc@cuchet.info)<br /> <br /> <br /> <br /> P. S. Inutile de la retirer de votre site car j'ai enregistré la page.
La Guadeloupe dans toute sa culture ! :)
Publicité
Archives
Publicité